communique-de-presse-fr.com

Pour une presse libre !

Bienvenue sur notre site de presse libre !

Rédigé par Admin le 25 février 2019 1 commentaire

communique-de-presse-fr.com est un nouveau site qui propose à chaque internaute qui le souhaite de s'exprimer sur différents sujets qui lui tiens à cœur, que vous soyez visiteur lambda, membre d'association ou petit commerçants de quartier, ce site est fait pour vous!

Notre site communique-de-presse-fr.com ouvre ses portes à toutes les personnes qui ont un besoins d'expression sans taboo, en effet la plus part des média présent sur le web sont organisé et mis en place par des parties politique ou des syndicats.

communique-de-presse-fr.com donne la parole à TOUT LE MONDE, que vous vouliez parler de votre activité ou d'un sujet qui vous tiens à cœur comme la protection des animaux ou mettre en avant votre alimentation Vegan, tout est autorisé sur notre site à partir du moment que vous respectez la loi de diffusion en France.

Chaque article va être vérifié et validé par nos soins avant la diffusion public, ce n'est pas pour censuré mais pour encadrer de la  meilleurs façon les mots que vous souhaitez porter.

Classé dans : Notre Infos

communique-de-presse-fr.com presse libre

Information sur Admin, auteur de l'article:

Je suis un des fondateurs de ce site pour vous servir !

#1

Super, j'ai vraiment hate de découvrir ce nouveau site, nous avons besoins de presse libre et sans contrainte ! Commentaire de Visiteur

Écrire un commentaire